AIGUE-MARINE : Changez de banque en toute simplicité !

Logo SEPAmail AIGUE-MARINE

SEPAmail AIGUE-MARINE répond au besoin exprimé par le gouvernement, notamment au travers de la loi Macron, de faciliter la mobilité bancaire, c’est-à-dire le changement de domiciliation bancaire pour les comptes de dépôts à vue des particuliers.

C’est donc un système de transfert automatique simple et gratuit pour les particuliers répondant à la mobilité bancaire règlementée.

Comment ça marche ?

Schéma AIGUE-MARINE

Schéma AIGUE-MARINE colonne de gauche

Schéma AIGUE-MARINE colonne de droite

Lorsqu’un client souhaite changer de banque aujourd’hui, il doit transférer ses fonds, prévenir ses créanciers réguliers qui effectuaient des prélèvements sur son compte, ses débiteurs réguliers (locataires, débiteurs de pensions alimentaires, …) etc.

L’application SEPAmail AIGUE-MARINE permet d’automatiser toutes les opérations nécessaires à la mobilité bancaire règlementée, et dans le cadre de la loi Macron, permettra à tous les particuliers de bénéficier gratuitement de cette automatisation et digitalisation de sa mobilité.

Ce service prend en charge le changement de domiciliation des prélèvements et des virements réguliers effectués sur le compte bancaire du client. Les démarches sont ainsi simplifiées : un particulier n’a qu’à autoriser, par sa signature d’un mandat de mobilité, sa nouvelle banque à effectuer le transfert des opérations.

Les prestataires référencés
SEPAmail AIGUE-MARINE

ArrowArrow
ArrowArrow
Slider