La communauté SEPAmail et l’agglomération de Saint-Etienne s’associent

La communauté SEPAmail et l’agglomération de Saint-Etienne s’associent
14 novembre 2016 pierre

La communauté SEPAmail et l’agglomération de Saint-Etienne s’associent pour promouvoir le nouveau service SEPAmail de paiement de factures dématérialisées par virement référencé.

Ce service innovant de paiement de factures par SEPAmail permet aux clients de régler leurs factures, par virement, en un clic et en toute sécurité dans leur banque en ligne. Cette offre SEPAmail, véritable alternative au chèque, mandat cash ou TIP SEPA, est un nouveau moyen de payer qui présente de nombreux avantages tant pour le client que pour le créancier.
Les banques commercialisant le service et SEPAmail.eu s’associent à Saint-Etienne Métropole pour accompagner l’ensemble des acteurs dans l’utilisation de cette solution innovante.
Saint-Etienne, ville numérique, labellisée Frenchtech, capitale française du design, reconnue pour son dynamisme industriel et commercial, porte donc un intérêt tout particulier à ce type d’innovations numériques et contribue grâce à ce partenariat à favoriser l’émergence d’une solution qui simplifie et accélère les encaissements et qui a vocation à être généralisée à l’échelle nationale.
Le service de paiement de factures par SEPAmail est actuellement commercialisé par dix banques partenaires : Banque Populaire, BNP Paribas, Caisse d’Epargne, CIC, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, La Banque Postale, LCL, Natixis et Société Générale, qui représentent, en France, plus de 90 % des comptes de particuliers.

Plus d’informations

 

Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
email hidden; JavaScript is required